lundi 16 septembre 2019

Mes vacances à Bergerac chez maman du jeudi 22 aout au mardi 10 septembre 2019


Je suis parti le 22 aout 2019 en avion de Nice et j’ai atterri à Bordeaux maman est venue me chercher en voiture et on a pris la route de Bergerac en arrivant j’ai posé mes valises et le soir on est allés au restaurant qui s’appelait l’Atypique. J’ai mangé du poulpe grillé et dessert aux fruits de la passion. Pendant mon séjour on est allé faire des courses le matin et on a mangé du canard dans un restaurant. On a fait du bateau qui s’appelait Lesgabards. C’est des bateaux a fonds plats. Le samedi, on est allé au marché à Bergerac après on est allés dans un village qui s’appelait Issigac. On a mangé dans une auberge qui s’appelait l’auberge des Marronnier. Mathieu












Aucun commentaire:

Publier un commentaire