vendredi 13 septembre 2019

La sortie au musée Picasso le jeudi 12 septembre 2019





Moi, au musée Picasso, j’ai dessiné une tête ; celle de Picasso. La dame nous a expliqué les tableaux et pourquoi ils étaient faits comme ça. Après, il y a eu une école qui est venue et ils faisaient beaucoup de bruit ; puis nous on est parti. Tout le monde a peint de tableaux de toutes les couleurs. Dominique



















Moi, j’ai fait la tête avec les oreilles en peinture j’ai fait les mains et les bras aussi. C’était bien le musée Picasso et j’étais content. Jean-Philippe






JE SUIS ALLÉ AU MUSÉE PICASSO A  ANTIBES, J"AI FAIT DE  LA   PEINTURE ET CA  M'A  PLU ! J 'AI  FAIT UN   PERSONNAGE ET HIER JE ME SUIS REPOSE; JE SUIS     ALLÉ AU CINOCHE ET J'AI VU "LA VIE SCOLAIRE" ET C'  ÉTAIT  BIEN ! MICHEL  




 

La semaine dernière, je suis allé au musée Picasso d’Antibes et c’était bien ! Moi, j’ai peint sur une feuille scotchée sur un mur. J’ai rajouté la peinture couleurs ; ça m’a plu ! Meganne




Aucun commentaire:

Publier un commentaire