mercredi 12 janvier 2022

Mon weekend aux Cigales les 04 et 05 janvier 2022

Samedi 4 janvier 2022.

Ce weekend, je suis resté à l’appartement aux Cigales et j’ai fait mes

mandalas. Avec mes mandalas, mes classeurs,  mes feutres ; ils étaient

abimés qui datent du 4 décembre et je les ai jeté à la poubelle avec

pochette et les feutres pas bons. J’ai continué  avec la boite à feutres de

rechange et j’ai vu la date sur la pochette à feutres. 

Dimanche 05 janvier 2022, j’ai fait une bonne grasse matinée ; j’ai

quitté mon pyjama et je me suis rhabillé avec un slip et bas de

contention avec un bas  de jogging, des chaussures,  le pull et le

blouson, les lunettes  et le masque. Et quand j’ai fini de me preparer,

je suis descendu au foyer en face pour aller au petit déjeuner. J’ai pris

un pain avec du beurre et un sachet de thé avec une sucrette ; et quand

 j’ai fini mon petit déjeuner je suis remonté à l’appartement au 

Cigales. Gaétan



Aucun commentaire:

Publier un commentaire