samedi 29 janvier 2022

Mon stage au foyer


 

Depuis que je suis arrivé au foyer le lundi, j’ai vu 2 dames dont une que je connaissais de l’Ime Esterel et aussi Laura que j’ai connu dans l’Ime et Antoine chez les externes qui est mon meilleur copain ! Et il y aussi Philippe l’éducateur que j’ai connu à l’Ime ; je suis là pour 15 jours avec vous.  Lundi, je suis arrivé dans l’après-midi et je me suis installé ; il y a une dame qui m’a expliqué pour les chambres et pour les activités aussi. Mardi, on est allés au cinéma tous ensemble pour voir Les Tuches et ça m’a plu ; ce que j’ai aimé dans le film, c’est le père. Mercredi, je ne me souviens plus avec qui j’étais et aujourd’hui jeudi, je suis avec Christophe pour le Blog ; pour raconter ce que je fais. Théo


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire