mardi 11 janvier 2022

Le repas de la galette des rois avec les externes du mardi 11 janvier 2022

Aujourd’hui, on a eu de la galette des rois à 12h00; c’était de la frangipane et c’était bon ! Après, on a bu du café et puis on est sortis de table et moi j’ai donné les masques à tous les externes;

Tapé par Isabelle



La galette des rois c’était bien et elle était bonne et pourtant

d’habitude je n’aime pas ça ! Sinon? c’était bien c’est Antoine qui a eu la fève dans le groupe sinon c’était bien ! Christophe

Il était bon ce repas de midi avec la galette des rois ! J’ai aimé la  galette des rois je n’ai pas là fève et la couronne mais ça ne fait rien; j’ai passé un bon moment ! Sylvain 

Ce midi, on a eu la galette des rois et le repas était bon ! On a eu bœuf avec des pommes de terre et des légumes ; après on a mangé la galette et je me suis régalé ! Hélène


Ce midi on a mangé de la galette des rois et j’ai eu la fève et la couronne c’était bon !   Antoine


Et voici nos rois et reines du coté des Papillons et des Lucioles.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire