lundi 31 janvier 2022

L’activité cuisine avec Célia et les externes le lundi 31 Janvier 2022.

Aujourd’hui, on a fait de la cuisine avec Célia. Il y avait Lilia, Sylvain et Marité qui ont épluchés des pommes pour la compote. Clément, Sylvain et Christophe et Fatiah ont épluchés les pommes de terre pour la purée et Isabelle a préparé le rôti de bœuf ; c’était bon ! Tous ensemble, nous avons choisi le menu pour la semaine prochaine ; on va faire des lasagnes aux légumes et une compote de poires. 






Ce matin, on a fait atelier Cuisine avec Célia et on a fait un rôti de bœuf et une purée de pommes de terre. Moi, j’ai coupé l’ail et Célia nous a pris en photo pour le Blog. Sinon, en dessert on a fait une compote avec un morceau de vanille dedans ; c’était très bon et Célia était contente parce que j’ai bien travaillé ! Fatiha



Ce matin nous avons fait de la cuisine avec Célia et ça s’est bien passé ! On a mis la viande avec de l’ail et après il y avait un peu d’oignon. Ensuite, on a épluché les pommes de terres et après comme dessert nous avons préparé et mangé de la compote de pommes ; c’était bon et délicieux ! Depuis que Madyson est partie du foyer ça m’a beaucoup plu de faire la cuisine, j’ai mis les épices sur le rôti de bœuf après on a bu du café si c’était à refaire je recommencerai. J’aime faire la cuisine c’est formidable d’être avec Célia ça me plait vraiment ; il y avait Christophe, Sylvain, Sylvain, Marité, Fatiha, Clément et Lilia et moi en plus. Tapé par Isabelle

Ce matin, on est allé en cuisine et on a préparé de la purée et du rôti ; moi, j’ai écrasé les patates. Le midi, on a mangé dans le restaurant Gourmandise tous ensemble, on a bu le café dans les verres en plastiques et après on est revenus danse la salle ; c’était bien !  Christophe  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire