lundi 10 janvier 2022

L' activité Médiation animale le lundi avec Adeline le lundi 10 janvier 2022

On fait l’activité Médiation Animale avec Adeline et Claire ; la dame qui amène les animaux.  Il y avait les lapins, un chien, des   poules grises, noires et marrons et de cochons d’Inde. On leur a donné à manger et on fait des jeux avec les animaux où on devait toucher les poils pour deviner ce que c’était comme   animal avec les yeux fermés et  c’était bien ! Dans le groupe il y avait Angélique, Sylvie, Carla, Caroline, Hélène, Séline, Boucif et Chantal. Adeline a pris des   photos avec son téléphone. Caroline, Angélique et Denis   


Lundi, j’ai donné à manger aux animaux à la médiation animale avec

Claire et Adeline. J’ai caressé les lapins, les cochons d’inde et les

chiens. Tout s’est bien passé. J’ai caressé le chien, il est gentil.

J’étais contente !! Les poules, je leur ai donné de la salade à manger

et des graines aussi. Et on a aussi toucher des poils et des plumes

pour deviner ce que c’était avec un bandeau sur les yeux. Seline.












Aucun commentaire:

Publier un commentaire