jeudi 27 janvier 2022

L'atelier Chant avec Agnés du mercredi 26 janvier 2022

Hier, j'ai chanté ma chanson "Nous" de Julien Doré et après j'ai bougé mes bras en même temps pour faire comme la mer; c'est pour le spectacle de cet été à Cannes. Caroline  

J’étais au chant au restaurant Gourmandise avec Madyson pour faire une réplétion des chansons individuelles. Gérard a chanté Sacha Distel, Michel, Lilia et Helene   ont chanté Christophe Mae, Nikita a chanté Kenji Jirak et après Caroline et Jeanne ont chanté Julien doré et Marie-Thérèse avec Guillaume ont chanté Butterfly. Ensuite on a chanté quoi d’autre ? Ah oui Medhi et moi Gaétan on a chanté Maitre Gims  en duo « J’espéré que tout va bien » et pour terminer la chorégraphie danse  de « La Bamba » de Lonboso et après on a fini le groupe chant à quatre et on a arrêté  l’activité. On a rangé  la salle du restaurant  Gourmandise et en on a rangé toutes les chaises et les tables avec aussi les micros  avec la sono et on a remis les chaises les  tables comme avant  puis on a fermé la porte à clé. C’était bien cette activité chant, ça m’a plu et j’aimerai bien continuer l’activité chant avec le groupe tous les mercredis. Mercredi prochain on ira en salle Art Déco avec Agnès et ça sera ok et nickel chrome ! Gaétan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire