jeudi 6 janvier 2022

La sortie achats hygiène avec Adeline a Géant le jeudi 06 janvier 2022

Ce matin, il y a eu achats d’hygiène avec Adeline. On est allé en voiture à Géant et on a été dans le magasin ; moi j’ai pris 2 gels douche, 2 dentifrices, 1 déodorant et en plus je me suis pris des feutres pour faire mes mandalas avec un dessin. Ensuite, je suis rentré au foyer pour manger à midi dans le réfectoire. Gaëtan 



D’abord, le matin, Adeline nous a réveillé ; en premier Laura, après moi puis Gaétan et Denis. On s’est habillé et ensuite on a pris le petit déjeuner en haut au foyer ; moi j’ai pris un café. Après, on est partis aux courses avec Adeline. Moi, j’ai été au magasin pour m’acheter des serviettes hygiéniques et des mandalas ; c’est tout ! Caroline


Aucun commentaire:

Publier un commentaire