jeudi 20 janvier 2022

L’activité chant et danse avec Agnès et Patricia le mercredi 19 janvier 2022

Hier, j’ai fait la danse « aimer » et après la danse « au soleil » de Christophe Maé. J’ai fait l’avion avec mes bras et j’ai croisé mes mains et je les ai mises sur ma poitrine et après on a sauté en l’ai. C’était bien de répéter pour le spectacle de cet été ; et la semaine prochaine, je serais dans la salle du fond avec Agnès pour chanter. Caroline

Mercredi, j’étais au chant et j’ai fait la chorégraphie de la danse « Aimer » et la chorégraphie de Christophe Maé et aussi la chorégraphie de « Autiste j’y suis » et la chorégraphie de « La main tendue ». Et ensuite, on a fait la danse de Maitre Gims pour finir ; c’était bien et j’ai passé une bonne journée et j’ai   fait l’activité tout l’après-midi !  Gaëtan  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire