mercredi 26 janvier 2022

Le repas et la sortie cinéma "Les Tuches 4" avec tout le foyer le mardi 25 janvier 2022


Journée sous le signe du Nord avec repas Hamburgers frites et séance de  cinéma collective pour le film "Les Tuches 4". Au programme rires et convivialité que ce soir autour de la table du midi ou bien dans la salle obscure. 

On a passé le repas au réfectoire et on a été au cinéma pour regarder le film « Les Tuches 4 ». On a fêté l’anniversaire de Muriel et Axelle a parlé ; elle nous a souhaité une bonne séance de film avec le groupe des résidents.  Dans le trafic j’étais avec Cathy et Natacha et ça m’a plu le film ; j’ai beaucoup aimé et on a passé une bonne journée ! Gaétan    

A 11h30 on est passé à table pour le repas au réfectoire ; il y avait tout le foyer, les appartements Lucioles, les Cigales et les externes. L’entrée c’était des carottes râpées et ensuite hamburger avec frites et clémentines et du café. Après le brossage des dents, on est partis du foyer à 13h et on avait deux courts voyages a faire ; ensuite on était au cinéma à Saint Raphael et on a regardé « Les Tuches 4 ». On a bien rigolé et avant on a chanté pour l’anniversaire de Muriel. Axelle a parlé que les parents des résidents nous ont payé le cinéma et le fil ; on a remercié et on est rentrés au foyer et on a passé une bonne journée ! Guillaume

A 11h30, on a fait le repas au réfectoire avec les Lucioles et aussi les Cigales. On a mangé des carottes rappées, un hamburger frites et aussi des clémentines et du café. Après au cinéma on a regardé "Les Tuches 4". Avant Axelle a parlé des parents des résidents qui nous ont payé les places de cinéma. Dans le film j'ai vu le père noël et ils ont fabriqué des jouets pour noël; on a bien rigolé et on a passé un bon moment ! Caroline . 


Hier, on a été au cinéma et on a vu un film; c'était bien "Les Tuches 4"! On a applaudi et il y avait tout le foyer qui était là ! On a aussi fêté l'anniversaire de Muriel l'éducatrice et on l'a applaudi ! Moi, j'étais assis tout devant en bas et dans le film j'ai vu le père noël et aussi des jouets en bois que les gens fabriquaient pour les cadeaux de noël . Serge 

On était au cinéma mardi, on est parti voir "Les Tuches 4"; on était super contents. Avec nous, il y avait Fred le cuisiner et tous les éducateurs et tous les résidents aussi. Alaé

Les Tuches c'était très bien; ils sont fondus de la tête et ça m'a fait rire ! C'est Axelle qui nous a donné les places de cinéma et elle nous a dit que c'était les parents qui nous l'ont offert. Le film a fini un peu avant 16h et on est rentrés au foyer après. Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire