jeudi 13 janvier 2022

La séance de bien être avec Natacha et véronique le jeudi 13 janvier 2022

Cet après-midi, j'étais dans le salon du bas avec Natacha et Véronique et avec un petit groupe. Natacha m'a fait un soin du visage avec de la crème et aussi un gommage pour enlever les peaux mortes; ça m'a fait du bien et maintenant j'a la peau douce et ça sent bon !  Sinon, Natacha m'a aussi fait les ongles des mains avec aussi Véronique; c'est la couleur bleu et c'est joli ! J'en ai profité aussi pour me détendre un peu et ça m'a fait du bien ! Angélique 




Moi j'ai fait les ongles de mes mains en rouge et après on m'a fait un soin du visage avec une crème  partout sur la figure; j'avais tiré mes cheveux en arrière. Natacha m'a bien massé le visage avec la crème et ça m'a beaucoup plu ! Je suis contente de mon visage et de mes ongles des mains.  Virginie 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire