vendredi 21 janvier 2022

Ma semaine de stage à Font Clovisse du lundi 17 janvier 2022

La semaine dernière, j’étais en stage  à Font  Clovisse. J’étais à la Villa avec une éducatrice qui s’appelle Cathy. Là-bas, j’ai été à la ferme et je me suis occupé des cochons et des poules. J’ai mangé au restaurant d’en bas avec Claire et il y  avait Marcel et Marie Louise que je connais. Sinon, je suis allé au magasin de Draguignan et je me suis achèté un joli sac à main et a l’appartement, j’ai fait atelier Cuisine pour préparer le repas et je faisais le café toute seule ! On a  même fait une boum à l’appart et c’est moi qui ai demandé si c’était possible. J’étais contente de revoir Claire, Carole et Hugues le mari d’Agnès ; mais elle je ne l’ai pas vue. J’ai passé une bonne semaine et c’est Valérie qui est venue   me chercher ; mais je serais bien restée un eu plus !  Isabelle


Aucun commentaire:

Publier un commentaire