lundi 17 janvier 2022

L'atelier Cuisine avec Célia et les externes le lundi 17 janvier 2022

Ce matin, nous étions en petite cuisine avec Célia et on a mangé des croissants au fromage et au jambon ; c’était bon et délicieux ! Après, comme dessert, il y avait du fromage blanc avec des poires et des spéculos et après nous avons bu du café. J’ai aidé Christophe à faire le dessert et on a écrasé les spéculos ; ça nous bien plu ! Il y avait Nikita, Yasmina, Marité, Alaé, Christophe, Sylvain et moi aussi et on a fêté l’anniversaire de Yasmina. On a mangé des gâteaux aux framboises et chocolat que sa maman a emmené pour le mettre dans le frigo.             Tapé par Isabelle

Ce matin on a écrasé les spéculos et Isabelle m’a tenu le plat à Christophe ; moi j’avais la cuillère en bois et Célia à préparé les croissants jambon et fromage la maman de Yasmina a emmené les gâteaux au chocolat et framboise. Célia m’a donné le pot en verre Alae a épluché les poires et après il les a mises avec le fromage blanc et les spéculos dans les ramequins en verre. La semaine prochaine on va faire des lasagnes ; c’est un plat italien et il y aura Christophe, Sylvain, Nikita, Marité, Alaé Yasmina et moi. Christophe


Pour la cousine, on a fait des croissants avec du fromage et aussi un dessert: une salade de fruits. Moi, j'ai coupé et cassé les fruits et ensuite on est revenus dans la salle des externes pour fêter mon anniversaire  avec tout le monde; c'était bien ! Tape par Yasmina 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire