mercredi 5 janvier 2022

Le retour d'Adeline au foyer le mercredi 05 janvier 2022

Ce matin, Adeline est revenue   au foyer et on était contents de la revoir ! Moi, j’ai vu Adeline arriver en voiture et  se garer sur le parking ; je lui  ai souhaité la bonne année et ça m’a fait plaisir  la revoir Serge 

Adeline est montée aux Cigales, elle m’a dit bonjour et   après elle m’a aidé à ranger   ma chambre la matinée   entière jusqu’à 11h. Ensuite j’ai descendu ma poubelle dans les containers jaune et vert. J’étais content de la  revoir et en plus on a joué au   foot avec elle ! Denis 

Je suis contente qu’Adeline soit revenue au foyer. C'est elle qui s’occupais de moi tous les matins et là elle m’a accompagnée ce matin et j’étais contente ! Angélique


C'était bien le retour d'Adeline au foyer! Je lui ai dit bonjour et bonne année et elle est venue me voir dans ma chambre; ça m'a fait plaisir ! Jean-Charles


Moi, je suis content qu'elle revienne Adeline au foyer; parce que je l'aime bien ! Séline


Aucun commentaire:

Publier un commentaire