jeudi 12 avril 2018

Une bonne journée à Fayence avec Sylvie au judo

Ce mardi 10 avril 2018, au matin, j’ai pris mon petit déjeuner. Ensuite, je suis descendue en bas pour prendre la glacière de pique-nique. A 9h30, nous partons, il y avait Thomas, Jérémie, Alaé, Lucie, Mathieu, Dorian, Caroline et moi avec Sylvie l’éducatrice sportive. Nous arrivons vers 10h30 sur les lieux pour participer aux différents sports. L’escrime, la boxe Anglaise, la danse combat, la boxe Française. Vers 12h00, nous avons mangé. L’après-midi, nous faisons du judo, du karaté puis de la danse africaine. Suite à cela, une dame nous a donné à chacun un diplôme. Sylvie a pris des photos et nous avons eu une boisson (coca, jus d’orange…). Puis nous rentrons au foyer vers 16h. C’était une très belle journée ! Déborah




Mardi, nous avons fait la journée handisport à Fayence. Il y avait des ateliers qui présentaient les différents sports de combat; ils m’ont tous plu, j’ai adoré. A midi, nous avons pique-niqué, il y avait des sandwichs au poulet et ils étaient bons. J’ai passé une bonne journée ! Alaé



Mardi on est partir à Fayence avec le groupe de Sylvie pour une journée découverte des sports de combat. C’était très bien et tout m'a plu; la danse de combat, la boxe anglaise, la boxe française, le judo, l'escrime, etc. C’était par 2 pour faire les ateliers et moi j'ai été avec Jeremy et d'autres résidents. J'ai vraiment beaucoup aimé le judo pour les prises et le karaté aussi. Sinon, on a mangé là bas il y avait beaucoup de monde et ça se passait dans une salle et j'ai passé une bonne journée ! Thomas 





On est parti toute la Journée à Fayence Avec Sylvie pour une Journée judo. Moi j’ai fait un peu de tout : j’ai fait le judo, le karaté, la boxe et de l’escrime avec l’ épée et le masque et enfin de la danse de combat. Je me suis éclaté et à la fin Sylvie à prit des photos et des vidéos ; après on a mangé tranquille et à la fin j’ai eu un diplôme. Lucie






1 commentaire: