lundi 9 avril 2018

La sortie à Antibes Jeudi 05 avril 2018


Jeudi soir dernier nous sommes partis avec les Cigales et Lucie qui était en stage a l’appartement pour faire un tour a Antibes. Nous sommes parti vers 16h30 du foyer et quand Antibes nous sommes arrivés nous nous sommes garé pour aller marcher un peu. On est passé devant le Théâtre d’Antibes, on est passé sur un pont au dessus de la gare, puis nous sommes passés dans la vieille ville. Nous sommes monté sur les remparts et nous avons prit plein de photos. Après, il était l’heure d’aller manger et nous sommes retourné vers la voiture en passant sur le port ; où il y avait beaucoup de bateaux. Nous sommes allé diner au restaurant Flunch d’Antibes, c’était bien ! On a prit chacun un plateau, des couverts, un verre, du pain et on a choisi une boisson et un menu. Moi, j’ai pris du riz et des frites et je suis retourné après pour prendre un peu de pâtes Et en dessert, j’ai pris une crème caramel ; c’était bon ! Ensuite, nous avons repris l’autoroute pour rentrer à Fréjus. C’était bien cette soirée ! Déborah            





















Lorsque j'étais en stage aux Cigales nous sommes allés le jeudi soir faire une soirée à Antibes; j'étais contente de sortir un peu du foyer! On s'est garé à côté du théâtre d’Antibes et nous sommes partis marcher dans la vieille ville. J'ai vu les bateaux dans le port; ça m'a rappelé mon frère Jean qui avait un bateau lui aussi. Sinon, on a fait un tour dans les rues et sur les remparts du port d' Antibes; on a a fait des photos de là où on est allé. Ensuite, on est parti pour manger à Flunch; c'était bien et je ne connaissais pas. Il fallait prendre un plateau et choisir ce qu'on voulait comme menu et comme accompagnement; moi j'ai pris Steack haché et des frites et du riz quand je suis retourné la deuxième fois. J4ai passé une bonne soirée ! Lucie




1 commentaire: