lundi 9 avril 2018

Mes vacances de Paques


Pendant mes vacances ça c’est bien passé. Le mercredi matin nous sommes allé chez l’opticien pour choisir une couleur de lunettes, elles sont noire et bleue ; je les ai bien choisi et ça m’a fait plaisir. Le mercredi après midi, nous  avons rencontré Yasmina et sa maman chez le kiné. Le lendemain après midi nous sommes allé au jardin avec ma mère, nous avons fait connaissance d autres personnes et  samedi nous sommes aussi allé à la fête des plantes ; il y avait moins de plantes que d’autres années ! Dimanche midi, nous avons fêté l’anniversaire de Julien et ça m’a fait du bien les vacances ; après je suis encore en vacances au mois de mai. Je serai très contente et ca me fera du bien ! Tapé par Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire