vendredi 20 avril 2018

La finale du concours de pâtisserie au foyer le vendredi 20 avril 2018

C’est après-midi, il va y avoir le concours de pâtisserie et moi je vais être pour Jeanne. J’espère qu’elle va gagner et je vais gouter son gâteau à la fin. Sébastien

Moi, je vais regarder le concours de pâtisserie c’est après-midi et je vais  applaudir mes copains et mes copines qui vont faire leurs gâteaux ! Virginie  

Ce vendredi 20 avril 2018, c’est le concours de pâtisserie et je suis très contente de revoir Marie Louise et de lui offrir un cadeau ; ce sera une poupée russe. Je souhaite que ma copine Marie-Louise gagne au concours de pâtisserie aujourd’hui ! Solange

Cet  après- midi, il va y avoir la finale de notre concours du  meilleur pâtissier. Moi, je vais encore être dans le jury et je vais devoir noter les gâteaux des copines et des copains du foyer et aussi de Font Clovisse; parce qu’ils vont venir cette après midi aussi. A la fin on dira le nom de celui ou celle qui va gagner, après avoir goûté les gâteaux ; ça va être bien ! Charlotte



1 commentaire: