lundi 16 avril 2018

Le weekend à l’appartement aux Cigales du samedi 14 Dimanche 15 avril 2018


Ce weekend, je suis resté aux Cigales et j’étais seule à l’appartement. J’ai regardé la télé « petits secrets entre voisins » et aussi j’ai fait des puzzles. Ensuite, j’ai passé le repas du midi au réfectoire avec Lucie et après je suis allé avec elle dans sa chambre pour regarder un dvd de film « Révélations » et « Winter le Dauphin ». Et samedi soir on a fait un jeu de petits chevaux avec Caroline, Gaétan, Jeanne et moi puis on a regardé la télé «  N’oubliez par les paroles ». Lucie nous a rendu visité à l’appartement Cigales et aussi j’ai écouté de la musique dans ma chambre ; Dimanche après-midi, avec Méganne, on cherché les recettes sur internet sur le thème du chocolat pour le concours du pâtissier. On a trouvé  la recette de gâteau au chocolat  glacé pour le concours du pâtissier pour vendredi ; ça sera la finale et on verra qui sera la gagnante du meilleur pâtissier ! Déborah    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire