mercredi 11 avril 2018

Mon anniversaire pour mes 59 ans le mardi 03 avril 2018


Mardi dernier je fêtais mes 59 ans et pour l’occasion j’avais invité Serge, Yvan et Solange. J4avais préparé une table de fête dans le restaurant « Gourmandise » avec une belle nappe et une fleur dessus. C’étais une soirée pizzas que j’avais organisé avec Virgil mon référent et c’est lui qui avait téléphoné pour commander les pizzas et les tartes à la pizzéria de Fréjus. Yvan avait choisi une pizza à la viande, Solange une pizza reine, Serge une pizza 4 fromages comme moi aussi. On a passé une bonne soirée et j’ai bien profité ; j’ai bien mangé et j’ai eu mon cadeau : un cd de Kendji. C’était super ! 

Gérard Mardi 03 avril 2018, l'anniversaire de Gérard en petite cuisine c'était très bien et ça m'a plu ! IL y avait des bonnes pizzas et une excellente tarte au citron; c'est ma préférée! IL y a avait aussi, à la fin un petit café. Solange  

1 commentaire: