lundi 30 avril 2018

A l’appartement Cigales entre de filles aux Cigales Samedi 28 avril 2018

Samedi matin, j’ai fait un puzzle devant la télé et après j’ai pris mon cahier de coloriage avec des feutres. Le midi on a mit la table, on a mit les couverts, les petites cuillères et les verres. Après, on est allé chercher les plateaux au réfectoire pour les monter aux Cigales pour le repas de midi. L’après-midi, on est parti le faire  grande tour du centre ville de Fréjus ; il y avait Serge avec nous et on n’a pas trouvé le jardin secret. Après, on a beaucoup marché dans le chemin pour rentrer au foyer et aux Cigales. Après, Jeanne a sorti le jeu des petits chevaux et ensuite on a gouté avec un thé chaud avec du miel.  Après, on a bu de l’eau froide et on a fait une partie de petits chevaux ; c’est moi qui ai gagné la première et Jeanne deuxième. A la fin, on a rangé le jeu de petits chevaux, puis j’ai pris mon cahier de coloriage avec mes feutres devant la télé et avec des puzzles aussi sur la table. Ensuite, nous avons mis la table et nous nous sommes couchés. Déborah 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire