lundi 16 avril 2018

Le stage djembé à Draguignan du samedi 14 et du dimanche 15 avril 2018

Ce weekend ,moi j ai participé au stage de djembé à Draguignan .Ça se passait dans une salle et c’était super. J'ai joué de la musique ,j'ai dansé et je me suis éclaté. Il y avait des résidents de font clovisse avec nous ils étaient sympas .J'ai pris des photos et on m'a prise en photos aussi. J'ai aimé cette activité. Angélique 


Ce weekend, j’ai fait un stage de percussion à Draguignan et de la danse africaine aussi. J’ai fait la danse choregraphigue, j’ai fait de la  relaxation, j’ai mis un foulard sur ma tête et j’ai fait la chanson et la guitare ; c’était une chanson de Kendji Girac « La couleur Gitane ». Après, on a fait un pique-nique ; on a mangé un pain bagnat, chips, fromage, des gâteaux et du café et en dessert, c’était compote. J’ai dansé avec les autres et Karen et j’ai passé un bon après-midi !  Gaétan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire