lundi 9 avril 2018

Le week-end au Luc avec mon père et mon frère Martin


Samedi matin, mon père et venu nous chercher au foyer Lucie et moi. Ensuite, j’ai posé mes sacs dans la chambre et après avec Martin on a fait la cuisine pour le repas du midi. Puis avec Martin, nous allons nous balader dans la propriété et nous faisons une partie de pétanque. J’ai gagné la partie de boule ! Puis Martin a conduit le tracteur pour tondre. Avec mon père, nous avons fait une seconde partie de pétanque, il a gagné la deuxième partie. Nous avons eu une belle journée ensoleillée. Le soir, nous sommes allés fermer les poules. Puis nous avons fais un jeu sur l’ordinateur dont le thème est la cuisine. Le lendemain, j’ai joué sur l’ordinateur, j’ai fait un jeu de Memory, des mathématiques. Ensuite, j’ai préparé une belle table pour le repas du dimanche midi et mon père il a préparé un bon super repas. On s’est régalé ! C’est un super cuisinier. L’après-midi, le vent à soufflé très fort. J’ai écouté de la musique sur l’ordinateur. Ensuite, mon père nous ramène au foyer. J’ai passé un bon week-end au Luc. Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire