lundi 9 avril 2018

Mon Stage aux lucioles avec Magalie, Jérémy et Isabelle à l’appartement 95.


Du mardi 3 au soir jusqu’au vendredi 6 Avril 2018, j’étais aux cigales avec Christophe, j’ai préparé mes sacs aux lucioles. Je suis allée au cours de musique puis Christophe m’a accompagné aux lucioles. Je me suis installée dans la chambre de Charlotte. Ensuite, Magali, Jérémy, Isabelle et moi prenons le repas ensemble. Magali m’a préparé une tisane pour me détendre devant la télé. J’ai fait les services que Charlotte fait habituellement quand elle est à l’appartement. Puis Magali, m’explique comment ça se passe aux lucioles. Elle m’a dit que le matin, le levé s’effectue entre 8h00 et 8h45. Pour partir en activités au foyer, ceux et celles qui veulent peuvent y aller à pieds. Le diner se déroule entre 19h30 et 20h00. J’ai posé des questions sur la vie aux appartements. J’ai fait la connaissance de Véronique la veilleuse de nuit. J’étais contente de passer cette petite semaine de stage à l’appartement car c’était calme et on rigole bien avec Magali, Jérémy et Isabelle. Avec Patricia une éducatrice et Magali, nous avons fait les magasins pour faire un apéritif avec Mathieu, Dorian, Dominique et Thomas. Nous passons un agréable moment et une bonne semaine. Nous avons fait des photos. Le vendredi matin, je récupère mes sacs pour rentrer le soir aux cigales. Jeanne                                            

1 commentaire: