lundi 23 avril 2018

La finale du concours du super pâtissier


Ce vendredi 20 Avril, Il y avait la finale du concours du super pâtissier. Dominique a gagné une belle coupe, il a fait une charlotte chocolat et fraise. Et on a tous goûté les différents gâteaux des participants du concours. J’étais contente de revoir Marie-Louise de Font Clovis. Les gâteaux étaient bien bons. Solange



Vendredi après-midi, il y avait le concours de pâtisserie. On a passé une bonne journée les résidents de Draguignan ont aussi fait des bon gâteaux. Ils étaient très bons et délicieux. Dominique a fini premier des finalistes. J’ai  bien aimé, on est tous allés les voir. Il y avait Jeanne, Déborah, Marie-Louise, Dominique Mathieu et Georges bravo pour les participants encore toutes mes félicitations. Isabelle


Vendredi après-midi j’ai assisté au concours de pâtisserie du foyer ; c’était bien il y a eu plusieurs gâteaux au chocolat mais tous différents. Comme candidats finalistes il y avait Deborah, Dominique, Jeanne, Mathieu et ils ont bien travaillé avec leurs coachs. A la fin, c’est Jeanne qui a gagné le concours, elle a eu une médaille et Dominique a eu une coupe. Après, on a dansé et mangé du gâteau ; c’était bien et j’ai passé une bonne après-midi ! Gaétan 

Le concours de cuisine du vendredi 20 avril 2018 vendredi dernier, c’était la finale du concours de pâtisserie ; c’était bien ! Il y avait beaucoup de monde dans le réfectoire et même le foyer de Draguignan « Font Clovisse ». J’ai passé un bon moment et après on a dansé tous ensemble ; c’était super ! Virginie 

    
vendredi  20 avril 2018, c’était  la finale du concours  du meilleur pâtissier et j’étais  dans  le jury  encore une fois et j’ai  goûte tous les gâteaux qui étaient   faits par les finalistes : Dominique, Jeanne, Mathieu,  Deborah  et les résidents   du foyer de Font  Clovisse dont faisait parte Marie-Louise. Ils étaient tous bons,   mais moi j’ai préféré ceux de Dominique  et de  Jeanne ! C’est Dominique qui a  gagné la  coupe et la médaille ; c’était bien ! Charlotte


La semaine passée, c’était le concours de pastisseriez au foyer ; j’y ai assisté et j’ai trouvé ça bien ! IL y avait Marie-Louise, Robert, Agnès et Claire du foyer Font Clovisse de Draguignan qui étaient là aussi. Ca s’est  très bien passé, il y avait un jury et quelques résidents participants. A la fin il y a eu remise des prix et c’est Fréjus qui a gagné ! Christophe




Les gâteaux étaient bons et ça s’est bien passé ! Il y avait beaucoup de monde dans le réfectoire ce jour là et moi j’ai préféré le gâteau au chocolat de Robert du Bercail que je connaissais d’avant ! Sinon, c’était une bonne journée ! Marie-Thérèse  





2 commentaires:

  1. Un grand bravo à toutes et tous!
    Tous ces gâteaux sont bien appétissants!
    Une aventure a renouveler!
    Amitiés

    RépondreEffacer
  2. Bravo à tous les participants et aux coachs. De bien belles realisations et un beau projet

    RépondreEffacer