lundi 30 avril 2018

La sortie à la basse nature avec Vanessa Muriel Mégane l’éducatrice du foyer et avec les résidents le dimanche 29 avril 2018



Ce matin là, on a fait grasse matinée et on a prit un bon petit déjeuner ; on a prit des forces pour la journée. Vanessa et Mégane ont prit les clés des camions du foyer pour aller à la base nature ; on a été dans la cuisine et on a prit les piques nique . Arrivés là-bas, on a été à l’ombre et on a mis les caisses avec les couvertures par terre. Il avait plein de jeux à la base et Vanessa elle a fait deux groupes dans la liste des résidents qu’il y avait. On a déjeuné ensemble sur les tables et on a fait une pause café et après et Muriel à fait deux groupe aussi. Les résidents sont partis marcher aux chemins et Vanessa et Mégane ont fait du vélo ; on a fait un groupe de trois dans le vélo. Moi, j’étais avec Lucie, Déborah et on a fait un grand tour de la base nature en vélo. J’ai  pris des photos  et on a passé une bonne après midi. Jeanne



C’était bien cette journée à la base ! On a pique-niqué sur place à midi tous ensemble et après, il y en a qui sont allés se promener avec Muriel et puis nous, avec Vanessa et Mégane on est allé faire un tour de la base sur des gros vélos à plusieurs places. Ça m’a plu et j’ai passé une bonne journée !  Lucie






Aucun commentaire:

Publier un commentaire