lundi 30 avril 2018

Le weekend entre fille à l’appartement Cigales du vendredi 27 au dimanche 29 avril 2018

Vendredi soir, après les activités, on a prit les sacs de linge pour aller à l’appartement Cigales et ensuite j’ai aidé Caroline et Déborah pour ranger les vêtements d’été dans les placards. Ensuite, on a invité Aurélien pour le repas aux Cigales, car Christophe n’était pas là. On a passé un bon moment, on a fait nos taches vaisselle, table et le sol et ensuite on a choisi le programme ensemble ; on a regardé Super Nannie à la télé. Samedi matin, on a fait grasse matinée avec Déborah et on a fait un jeu de petits chevaux et Caroline à fait ses clou à couleurs. Puis, à midi, on a passé le repas dans le calme et l’après midi, avec Dominique l’éducatrice, on a fait une sortie. On est allé marcher dans la ville de Fréjus avec le groupe ; il avait Caroline, Déborah, Serge, Valérie, Christophe, Pierrique et on a eu du beau temps. On est retourné à l’appartement et on a bu de l’eau fraîche. Le soir, on a fait un plateau télé et on a regardé « N’oubliez pas les paroles » ; ensuite il avait «  The Voice » la finale. Et dimanche matin, on a fait le ménage aux Cigales, j’ai fait du piano et j’ai travaillé la partition et écouté le cd de musique de piano qui va avec le cahier méthode piano. J’ai aussi travaillé ma chanson de Marie Myriam « L’oiseau et l’enfant » et on a passé un bon weekend à l’appartement avec Caroline, Déborah et moi. Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire