lundi 30 avril 2018

Les anniversaires du mois d’avril le vendredi 27 avril 2018

On s’est bien amusé et Mélanie a mit la musique pour danser ; c’était de la musique qui bouge et ils ont préparé la table d’anniversaire. Il y avait Gérard, Valérie, Française, Maud et Alaé qui fêtaient leur anniversaire et on a chanté « Joyeux anniversaire » avec tous les résidents.  Sylvie a préparé les boissons et les gâteaux nature, à l’ananas et aux amandes et ils  ont servi les boissons avec les verres en plastique aux résidents ; Patricia a montré les photos des résidents pour qui c’était l’anniversaire le mois d’avril et Sylvie a coupé les morceaux gâteaux pour tout les monde du foyer de la Croix Rouge. Dans la musique il y avait Maître Gims « Sapé comme jamais », Brisinpis la chanteuse et aussi Zumba et corde à sauter ; on a passé une bonne après-midi et le soir on a invite Aurélien qui venu pour le repas aux cigales avec  Caroline, Jeanne et moi. Déborah



J’ai dansé avec ma chérie Déborah, j’ai fais des photos avec elle et on s’est bien amusé ! On a prit le goûter ensemble et c’était une bonne journée avec ma dulcinée Déborah ! Mathieu

Vendredi nous avons fêté les anniversaires du mois  d’avril 2018, et on a dansé toute l après midi. Il y avait Gérard, Valérie, Christophe, Françoise  et Maud qui fêtaient leur anniversaire. Après, nous avons mangé des gâteaux que le groupe de Jacqueline avait préparé pour les anniversaires ; c’était un délice ! Aussi, j’ai dansé avec Boucif et ça m’a plu  et après nous sommes rentré chez nous. Tapé par isabelle


Cet après-midi, c’était la fête des anniversaires du mois d’avril pour les résidents du foyer. Les éducatrices ont nettoyé les tables du réfectoire et ont poussé les tables et les chaises pour faire la place pour danser. Mélanie à mis la musique qui bouge et j’ai dansé avec Lucie la zumba « hé zomba ha » et aussi « Corde à sauter » ; la musique c’était bien ! Sylvie à préparé les tables des anniversaires et  ils ont mit les cadres à photos des résidents de foyer qui sont nés en avril ; Jacqueline et son groupe avaient préparé les gâteaux à l’ananas et les gâteaux à la semoule ; il y avait aussi un nature et un gâteaux aux poires. On a passé une bonne après-midi et j’ai pris des photos pour le blog ; c’était l’anniversaire de Gérard, Valérie, Françoise, Maud et Alaé . Jeanne 


                  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire