vendredi 13 avril 2018

Les crêpes du jeudi 12 avril 2018


Hier, nous avons mangé deux crêpes, elles étaient bien bonnes. C’est Virgil et Gauthier qui les ont fait, c’était une bonne idée car tout le monde aime les crêpes, et qu’il pleuvait dehors. Il y en a qui ont dansé, car on avait mis la musique. Solange

Hier après-midi, il pleuvait. Alors, on a fait une fête à l’intérieur. Nous avons mangé des crêpes au sucre et à la confiture. Ensuite, j’ai dansé avec Jeanne et on nous a pris en photos. Après, je suis allé dans ma chambre écouter de la musique. Sébastien


Hier après-midi nous avons mangé des crêpes qui étaient super bonnes. Je félicite Virgile, Gauthier et Mélanie. J’ai pris de a confiture de fraise, et du Nutella. C’était super génial, nous avons eu droit à deux crêpes. Charlotte

Aucun commentaire:

Publier un commentaire