lundi 16 octobre 2017

Un weekend en famille samedi 14 et dimanche 15 octobre 2017

Samedi, avec ma mère, nous sommes allé au restaurant « A table » à Fréjus. C’était un bon repas, il y avait ma famille qui été venue nous voir aussi. Moi, j’ai mangé du boudin noir avec des pommes de terre et au dessert un vacherin avec deux boules de glaces noisettes et fraises. Il y avait un peu de monde et le cuisinier fait de la bien bonne cuisine ; ça m’a beaucoup  plu ! Après, je suis rentré chez moi et le soir j’ai regardé « Danse avec les stars » ; maintenant ça m’ intéresse aussi. Parfois, avec ma mère, on va manger comme ça avant Noël .Hier dimanche 15 octobre 2017, nous sommes allé au cinéma pour voir le film « Coexister ». Il était très marrant, il y avait les mamans de Julien et Marie avec nous et on s’est mis a rigolé tellement toutes ensemble. Il y avait Fabrice Eboué, Audrey Lamy et Mathilde Seigner dans ce film ; ça nous a tous plu ! Ensuite, on est passé au bord de mer et il y avait beaucoup de monde puis après nous sommes rentré chez moi. Tapé par isabelle

1 commentaire:

  1. Un bon week-end pour toi Isabelle avec un bon resto, du rire et de la compagnie

    RépondreEffacer