vendredi 6 octobre 2017

L'anniversaire d'Yvan le lundi 02 octobre 2017

Mon anniversaire le lundi 02 octobre 2017

Mon anniversaire était, normalement, le 29 septembre mais on avait décidé de le fêter le lundi 02 octobre ; car sinon c’était difficile de nous accompagner. J’ai choisi le restaurant « La Cave Romaine » à Fréjus, parce que j’y étais déjà allé comme invité et le lieu m’avait bien plu !  On s’est garé et on a marché un peu ; puis, arrivé au restaurant,  on s’est installé dans la salle et on a bu une boisson  avant de commencer le repas. Mes invités étaient Solange, Gérard, Fabienne et Charlotte et c’est Adeline qui nous a accompagnés. On a bien mangé de bonnes pizzas, moi j’ai choisi au chèvre parce que j’aime bien et chacun a pris ce qu’il voulait. J’ai eu un cd des hits 2017 comme cadeau et on a fait des photos puis on est rentré vers 21h ; j’ai passé une très bonne soirée ! Yvan  



L’anniversaire d’Yvan c’était très bien ! La serveuse m’a donné une carte du restaurant « La Cave Romaine »  qui est un bel endroit ! Je me suis régalé avec la bonne pizza au saumon et j’avais aussi pris, comme boisson, de l’ananas. Yvan a eu, comme cadeau, un cd ! C’était une bonne soirée ! Solange  


1 commentaire: