lundi 30 octobre 2017

la sortie à Roussiveau le vendredi 27 octobre 2017

Vendredi nous sommes allés à Roussiveau et c’était bien et on a bien marché aussi ! Il y avait deux groupes : celui de Laëtitia et celui de Valérie ; ça m’a beaucoup plu ! Je connais par cœur cet endroit depuis le l’époque quand j’étais plus jeune ; on a passé une bonne journée et j’ai adoré ! Nous avions les deux trafics pour y aller et moi j’adore faire la marche le vendredi quand c’est la fin de la semaine et l’après midi il y a eu la fête des anniversaires du mois d’octobre 2017. Il y avait Magali, Séline et Noellie qui fêtaient leurs anniversaires et on s’est régalé avec les gâteaux d’anniversaire ; c’était un délice ! J’ai parlé avec Yvan  dans l’après-midi  et, après, nous sommes partis pour aller chez moi. Tapé par isabelle

1 commentaire: