mercredi 25 octobre 2017

Mon stage en cuisine



















A partir d’hier, mercredi 18 octobre 2017,  je suis en stage de cuisine ; je crois que ça fait 3 fois que je travaille en grande cuisine et ca me plait ! Aujourd’hui, on est jeudi 19 octobre 2017 et j’ai fait les entrées du repas de midi :  c’était des tomates et des œufs en sauce. Hier, j’avais préparé des mousses à la noix de coco, pour le dessert du soir et on m’a dit que c’était bon ; ça m’a fait plaisir ! Je travaille bien en cuisine ! Lucie   

3 commentaires:

  1. Bravo Lucie pour ce beau et bon travail!

    RépondreEffacer
  2. moi je veux bien que tu me prépare un dessert à la noix de coco j'adore ça ! bravo on dirait une vraie chef !!! bisous

    RépondreEffacer
  3. Avec Lucie il n'y a pas de soucis, tout le monde est servi !

    RépondreEffacer