mercredi 25 octobre 2017

Mon weekend chez tata Monique

Vendredi soir, je suis parti chez ma tata Monique pour passer le weekend. Vendredi soir, on a mangé toutes les 2 ensemble et après, j’ai  regarde la télé ; il y avait Michel Sardou. Mais ce n’est pas trop mon style, alors je me suis vite couché ! Samedi, on est allé au cinéma voir le film « l’école buissonnière ». Je n’ai pas trop accroché, moi je préfère Cendrillon en film ! Sinon, j’attendais un coup de fil de mes parents à Saint Martin, mais je ne les ai pas eu et j’étais un peu inquiète ; mais tata m’a consolé avec un gros câlin et après ca a été ! Dimanche, je suis allé voir un défilé de chats, mais je ne me souviens plus où c’était ! Je suis rentrée dimanche soir au foyer et j’ai passé un bon weekend ! Laura 

2 commentaires:

  1. coucou Laura , super ton week end ! Moi j'adore Michel Sardou ! Ma fille va voir cendrillon demain au cinéma. gros bisous audrey

    RépondreEffacer
  2. On te comprend Michel Sardou ce n'est pas ta génération, et Cendrillon les princes font toujours rêver ...

    RépondreEffacer