lundi 23 octobre 2017

Mon weekend chez moi

Le week end dernier, j’étais chez moi à La Seyne Sur Mer et j’ai fait pas mal de choses ! Le samedi soir, on est allé avec mes parents, ma tante et son mari dans un restaurant à Toulon pour manger un couscous ; moi, j’ai pris des boulettes et merguez avec mon couscous. La soirée s’est bien passée et je me suis régalé ; ça faisait un moment que je n’en avais pas mangé, au foyer par exemple. Sinon, dimanche je suis allé au stade Mayol à Toulon pour les Champions Cup de rugby : Toulon contre Scarlets ; qui est un club galois. C’était très bien, il y avait beaucoup d’ambiance et le public a même chanté « le pilou pilou » ; c’était chouette ! Toulon a gagné de justesse, 21 à 20 et, à la fin du match, on est parti du stade vers 18h30 puis on est rentré à la maison ; il y avait énormément de monde dans le parking ! Thomas 

1 commentaire: