lundi 30 octobre 2017

Mes premiers cadeaux d'anniversaire

La semaine dernière, j'ai eu un parfum de la part de Christophe; ça m'a fait plaisir et en plus il sent bon ! Et ce weekend, j'étais  chez maman et elle m'a offert des belles bottes hautes et à talons noires; elles sont me plaisent beaucoup ! Du coup, j'ai été gâté en avance, car mon anniversaire c'est le jeudi 02 novembre 2017; mais ça ne fait rien je suis contente ! Angélique 
 

3 commentaires:

  1. whaou !! tu es déjà très gatée Angélique !! bisous de la part de audrey !

    RépondreEffacer
  2. salut Christophe c 'est audrey, ("contrat pro" !! ) voila c 'était pour te dire que lorsque je commente vos photos ou autre, c'est au nom de Tom , mais c 'est mon fils,je ne sais pas pourquoi c son prénom qui s'affiche, bref ! Sinon, un petit mot pour vous dire que vous me manquez tous bcp, je reviens vers vous fin Novembre, je passerai vous faire un coucou dès que je pourais. allé salut les amis ! à très bientot portez vous bien !! audrey

    RépondreEffacer
  3. Tu vas faire des envieuses Angélique avec tes jolies bottes

    RépondreEffacer