vendredi 27 octobre 2017

Sortie au Arcs Sur Argens le mercredi 25 octobre 2017

Mercredi 25 octobre 2017, j’ai marché aux Arcs et ça m’a plu ; c’était beau ! Christophe nous a sorti des photos, je suis photogénique et on me reconnait bien ! Merci beaucoup Christophe pour les photos ; ça m’a fait un grand plaisir, par un beau soleil ; j’ai passé une belle matinée aux Arcs . Solange 










Mercredi dernier, on est allé marcher et visiter le village des Arcs. On a fait un grand  tour on est monté jusque tout en haut du vieux village; où il a une tour et un drapeau. Sinon, on a marché dans plein de ruelles et on a fait des photos, le long de notre visite. A la fin de notre périple, on est passé devant la gare des Arcs et moi, j’ai pris des photos car j’adore les trains ! C’était une bonne sortie ! Denis 

1 commentaire:

  1. N'oubliez pas de sortir les flèches pour aller aux arcs ! Solange on te reconnaîtrait entre mille.

    RépondreEffacer