lundi 2 octobre 2017

Les anniversaires du mois le vendredi 29 septembre 2017

Pour les anniversaires du mois de septembre 2017, on avait de la musique pour danser tous ensemble. C’était bien et j’ai passé un bon moment avec Fatiha ; on a dansé ensemble et on été pris en photo. Ensuite, on a goûté avec du chocolat ; j’ai  passe une bonne après-midi ! Denis    












La fête pour les anniversaires était super. J’ai dansé un slow avec Marie, on nous a prit en photo. J’ai beaucoup aimé danser avec elle. On a ensuite mangé des gâteaux et bu du chocolat. Les gâteaux étaient très bon, surtout celui au chocolat. La musique était géniale, j’ai passé une très bonne après-midi. Sylvain











On a fêté les Anniversaires de septembre vendredi dernier, c’était bien et j’ai bien dansé car j adore ça ! J’ai dansé avec Gaétan et après, j’ai mangé une part de gâteau sans gluten ; c’est Magali qui l’avait préparé ! J’ai passé une bonne après-midi ! Lucie






Moi j’ai un peu dansé avec les autres, c’était bien les anniversaires ! J’ai bien aimé le goûter juste après aussi ! Marie-Thérèse



















C’était bien, on a préparé les gâteaux, distribué à boire : du cappuccino qui était bon ! Sinon, avant ça, on avait poussé les tables pour pouvoir danser un peu ; moi j’étais avec Méganne et c’était bien ! Christophe


Le vendredi 29 septembre 2017, j’ai dansé avec Marie pour la fête. Nous nous sommes ensuite assis pour manger les gâteaux, j’ai pris du gâteau au chocolat ; il était très bon. On a aussi bu un chocolat chaud et j’ai adoré cette journée des anniversaires du mois ! Hélène




Vendredi après-midi, nous avait fêté les anniversaires du mois de septembre 2017. Moi,  j’ai dansé avec Lucie ma chérie sur la musique de M Pokora ; j’ai adoré danser avec elle !  Jacqueline avait préparé  de très bons gâteaux que nous avons mangés après avoir dansé. J’ai pris des photos  des gâteaux d’anniversaire et aussi de la boum,  je suis très content de mes photos  et l’après-midi était super ; je me suis beaucoup amusé ! Gaëtan  




1 commentaire: