lundi 30 octobre 2017

Les anniversaires du mois du vendredi 27 octobre 2017

Moi, j’ai dansé avec Magali, entre copines, avec Jeremy et toute seule aussi ! J’ai passé un bon moment et je me suis éclaté ! Ensuite, on s’est assis à table et on a un peu discuté avec Magali à propos de notre téléphone  portable ; pour se donne nos numéros et s’appeler. Puis il y a eu le gouter, j’ai pris une petite part de gâteau et une boisson ! C’était bien ! Laura 










C’était bien la fête des anniversaires du mois d’octobre 2017 ! Moi, j’ai dansé avec Gérard, Dominique et Thomas et ça m’a beaucoup plu ! Après, on a prit le gâteau des anniversaires au réfectoire, avec la boisson : du thé et c’était bon ! J’ai passé une bonne après midi ! Déborah 














Ca s’est bien passé, pour moi, les anniversaires du mois ! J’étais avec Denis, j’ai dansé avec lui plusieurs fois et c’était bien et j’étais contente ! Christophe a fait des photos de nous 2 et de tout le monde qui dansaient ; pour ensuite les mettre sur le blog. Après, on a eu du gâteau aux pommes et du thé : c’était bon ! Ça s’est bien passé et c’était une bonne journée ! Fatiha










Le vendredi 27 octobre 2017, c'était les anniversaires du mois et c'était bien ! Je n'aime pas danser, mais les gâteaux étaient bons et on s'est régalé ! Les  gâteaux étaient aux pommes et il y avait comme boisson du thé; mais moi j'ai pris du café avec le gâteau. Tous les derniers vendredis du mois, on fait les anniversaires des résidents et résidentes et les externes aussi; vive les anniversaires du mois ! Solange 











C'était bien les anniversaires du mois! On avait un bon goûter: des gâteaux que le groupe de Jacqueline avait préparé avec elle. C'était du gâteau aux pommes qui était très bon; avec comme boisson du thé chaud. Moi je n'aime pas trop danser, alors je regardais les autres qui dansaient; mais j'ai passé une bonne après-midi quand même ! Sébastien

1 commentaire: