lundi 16 octobre 2017

L'activité "Environnement"du vendredi 6 octobre 2017

Vendredi 6 octobre 2017, nous sommes allés, avec le groupe de Valérie, nettoyer la forêt de La Lieutenante vers Puget Sur Argens. C’était très sale car il y avait des bouteilles, des boites à œufs, des verres, des mouchoirs, des boites de burgers ; moi ça m’a beaucoup plu de faire l’environnement. Avec nous il y avait le foyer de vie de Font Clovisse de Draguignan, moi ça m’intéresse beaucoup d'étre avec Valérie et Mélanie de Font Clovisse et c’est a refaire de nettoyer comme ça la foret ; c’est tellement pourri et dégueulasse. Je suis contente d’être en activité « Environnement » et bientôt on va nettoyer le parc de Font Clovisse ; après on mangera à la petite ferme là bas car il y aura des tables de pique nique. Tapé par isabelle

1 commentaire: