lundi 2 octobre 2017

Mon rdv chez le dentiste le lundi 02/10/2017,

J'ai eu le temps de me préparer et faire mon lit avant mon rdv de 10h chez le dentiste. J’avais peur, car les dentistes de Saint Martin me font mal et ils portent  un masque pour les autres dames ; mais aujourd’hui il ne l’a pas mit pour me mettre en confiance. Il a mit des gants et m’a ouvert la bouche. Pascale me tenait la main pour me rassurer et parce que la dame qui était là avec le dentiste me faisait un peu peur ; il m’a fait des chatouilles pendant le détartrage. Je n’ai pas fait de radio, car ça me faisait peur ! Le dentiste m’a dit que j’avais fait beaucoup d’efforts ! Je suis contente, car j’ai été courageuse ; ce qui m’a permit de ne plus avoir peur. C’était bien car il m’a parlé et qu’il était gentil ! Laura 

1 commentaire:

  1. Bravo Laura pas marrant d'aller chez le dentiste mais il ne faut surtout pas négliger ses dents.

    RépondreEffacer