mercredi 4 octobre 2017

Mon anniversaire en famille




Samedi 30 septembre 2017, on est parti avec mes parents à Venelles à côté d’Aix en Provence ; pour fêter mon anniversaire! Là-bas, on a retrouvé beaucoup de nos amis ; on s’était donné rendez- vous à un cabaret qui s’appelle « Francky Folies ». D’abord, on a pris l’apéro, moi j’ai pris un kir. Puis on a mangé, il y avait beaucoup de bonnes choses et j’ai pris comme mes parents : médaillon de foie gras et délice de pintadeau farci aux cèpes et bolets dauphinois ; je me suis régalé ! Il y a eu un spectacle de french cancan avec des danseuses et danseurs; c’était très bien ! On est rentré tard à la maison, vers 4h du matin ; j’ai passé une super bonne soirée ! Thomas 


1 commentaire:

  1. Nous avons passé une superbe soirée nous aussi. Quel bonheur de te voir heureux. Bon anniversaire notre fils !

    RépondreEffacer