jeudi 27 octobre 2022

Notre Weekend en famille

Ce weekend, on est allés voir des amis à Menton et sinon ma mamie est allée à l’hôpital pour ses genoux et on a été au restaurant aussi après être allés voir mamie. Hélène

Moi, ce weekend, j'ai regardé la télévision Star Academy. Ça m'a plu. IL y a eu une fille qui a perdu après que les autres l'aient choisi avant qu'ils rentrent au château; juste avant il y avait eu l'huissier qui est venu avec l'enveloppe pour dire que la fille avait perdu. Sinon, j'ai fait le ménage à fond, j'ai joué sur ma tablette, j'ai regardé le blog et j'ai écouté un peu de musique. A la télé, j'ai regardé Les mystères de l'amour le samedi et le dimanche aussi; deux fois. Et l'après-midi, j'ai fait un peu la sieste, j'en avais besoin; je n'ai pas trop eu de nouvelles de Denis ce weekend et j'ai pensé à lui car je m'inquiétais pour lui...Je l'aime de tout mon cœur ! Fatiah

C'était bien mon weekend, j'étais avec mes amis et on a mangé au restaurant; après je suis allée à la maison pour me reposer et ensuite je suis allée à ma maison de Fréjus. Dimanche, il faisait beau temps et j'ai passé un bon weekend ! Yasmina

MOi, ce weekend, je suis allée à la piscine, j'ai fait des courses chez Aldi et c'est tout ! Et le vendredi soir  j'étais allée au percussions brésiliennes avec Cyril et aussi Gaétan, Isabelle et Angélique C. Marité

Aucun commentaire:

Publier un commentaire