lundi 3 octobre 2022

L'activité Cuisine avec les Externes et Nathalie le lundi 03 octobre 2022




Ce matin, j’étais en petite cuisine avec Nathalie t on a fait de bouchées à la reine. Moi, j’ai appuyé sur le bouton de la plaque pour régler la température et après, j’ai mis du beurre dans la casserole, j’ai mis de la farine et après j’ai mis un peu d’eau et du sel. Après, j’ai rajouté de la farine et j’ai tourné pour melanger.et Nathalie a fait des photos. Alaé a préparé la table avec les couverts, les assiettes et les verres et après on a mangé. En entrée on avait de la salade avec du fromage et en dessert c’était de la glace. J’ai invité Denis mon chéri pour manger le dessert avec nous et Nathalie a fait des photos de nous deux. Fatiah












Aucun commentaire:

Publier un commentaire