lundi 24 octobre 2022

L'activité Cuisine avec Nathalie et le groupe Externes le lundi 24 octobre 2022.

 


On a fait la cuisine ce matin, on a fait eux tartes au fromage et une tarte aux pommes ; moi j'ai préparé la salade pour aller avec les tartes au fromage. Le midi, on a mangé ensemble et c'était bon ! Alaé


Ce matin, j'étais avec Nathalie et le groupe Cuisine et on a préparé une salade et une tarte au fromage. Moi, j'ai épluché les pommes pour le dessert une tarte aux pommes, Marité a tourné les pommes avec une cuillère ans la poêle. Après, j'ai commencé a mettre la table toute seule et j'ai pensé à Denis. Pour le dessert on avait de la glace pour aller avec la tarte aux pommes et c'était très bon ! Pour le repas, on avait invité Isabelle et Christophe avec nous et Nathalie a fait des photos tous ensemble et on a levé notre verre. Fatiha














Aucun commentaire:

Publier un commentaire