jeudi 27 octobre 2022

L’atelier Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 27 octobre 2022

Ce matin, je me suis levé, on a petit déjeuné et puis on a parlé des beignets qu'on on allait faire avec Adeline. J’ai épluché les pommes avec l’économe mais c'était un peu dur et Adeline m'a un peu aidé. Après, Adeline m’a pris en photo pour le blog. On a enlevé la coquille des œufs pour les monter en neige pour les beignets. On avait acheté du sirop de pèche pour quand Dominique viendra manger le midi. C’était bon et on en a gardé pour Dominique et Christophe. Laura 



Moi, ce matin, je me suis occupé des légumes pour la salade : des tomates, courgettes et es courgettes jaune et on a rajouté du blé ; après, on a préparé les beignets aux pommes. Le midi, j'ai mangé tout le blé dans mon assiette et puis aussi les beignets ; ils étaient bons ! On a gardé la part de Christophe pour ce soir et on a bu le café ! Caroline

Moi, je me suis occupé du blé que j'ai fait cuire dans la casserole et après on les a égouttés et on les a mis dans un saladier. Après, on a fait cuire de l'ail et puis on a rajouté des oignons et enfin on a mis des aubergines à cuire. Après, on a fait cuire des aubergines jaunes et des tomates et on a tout mélangé. Ensuite, quand on a fini, on est passé à table et on a servi ; c'était bon et pour le soir il en reste ! Denis













Aucun commentaire:

Publier un commentaire