mercredi 26 octobre 2022

Mes vacances en Tunisie à Djerba du 16 eu 23 octobre 2022.

Je suis parti en vacances en Tunisie à Djerba avec mon père et Malika. C'était bien, on était dans un hôtel à Djerba; on avait la piscine et on était près de la mer. Là-bas, je me suis fait des amis Tiphaine et Anaila, on a fait une excursion en 4X4 à Tataouine; c'était bien ! On a aussi été au marché de Djerba et on a acheté des tee-shirts pour moi et on a fait plein d'autres choses ! On a quitté la chambre le dimanche 23 octobre à 12h, on a mangé au restaurant, on a bu un verre et on a quitté l'hotel à 15h après avoir dit au revoir à mes amis. On a pris l'avion à 19h40 et on est arrivés à Marseille à 22h30 puis on est rentrés à Roquebrune Sur Argens à 1 h du matin; c'était bien ! Medhi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire