jeudi 13 octobre 2022

Les achats + l'atelier Cuisine avec les Cigales et Adeline les mercredi 12 et jeudi 13 octobre 2022

 


AU MENU DU JOUR SUR LES CIGALES :
LASAGNES VÉGÉTARIENNES MAISON 
ET MOUSSE AU CHOCOLAT







AVEC YASMINA COMME INVITÉE



L'atelier Cuisine de ce matin c'était bien ! On a fait des lasagnes végétariennes avec des courgettes, des oignons, des tomates et d'autres choses que je ne me rappelle pas à la place de la viande et en dessert des mousses au chocolat. Moi, j'ai fait les blancs en neige avec le robot et après j'ai mis le chocolat dans le saladier et j'ai mélangé. Le midi, on a invité Yasmina c'est Caroline qui l'a invitée; c'était bon ! Denis




Ce matin, j'ai coupé les courgettes pour les lasagnes avec aussi des oignons, tomates avec de la salade mâche; et on a aussi eu du café; on a aussi gardé la part de Laura et Christophe. Le dessert c'était mousse au chocolat et là aussi on a gardé la part de Laura et Christophe. Moi, j'ai fait débarrassage la table et Gaétan a fait la vaisselle; j'avais invité Yasmina a manger avec nous ce midi et c'était super !  Laura n'étais pas avec nous parce qu'elle était partie chez sa mamie Colette à Agay. Caroline  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire