mardi 11 octobre 2022

La réunion d'unité Cigales + le repas à thème sur la Belgique du mardi 11 octobre 2022

              















A 12h00 nous avons mangé de la tarte aux poireaux, après on a eu de la viande et des frites, du fromage et des gaufres ; le repas était très bon et délicieux ! J’ai beaucoup aimé, ça m’a plu et les cuisiniers ont bien fait le repas !    Tapé par Isabelle 

Le repas a thème sur la Belgique ça s’est bien passé ! On a mangé plus tard que d’habitude pour faire la fête et on a eu de la tarte aux poireaux, de la viande en sauce avec des frites, du fromage et de la bière sans alcool avec une gaufre à la chantilly ; c’était bien bon ! Christophe

Moi, j’ai bien mangé des frites et de la viande et une gaufre ; c’était bon ! Sylvie

A 12h00 j’ai bien mangé des frites de patates, de la viande et en dessert une gaufre ; c’était bon ! Julien

A 12h00, c’était bon j’ai eu des frites et de la viande écrasée et j’ai été à table avec Christophe, Solange et Laurence qui est venue vers la fin du repas avec nous à notre table. J’ai bien mangé et j’ai bien bu la bière sans alcool ; c’était bon ! Angélique    




Aucun commentaire:

Publier un commentaire